Acheter hoodia gordonii

jeudi 5 janvier 2012

Hoodia gordonii 500mg

Le Hoodia gordonii est une plante protégée qui ne peut être cueillie à l’état sauvage que normal des individus et quelques rares sociétés détenant une permission. Le sol, l’environnement et le climat du Kalahari jouent un rôle essentiel dans la croissance d’unHoodia pure de bonne qualité. Bright City® s’est donné beaucoup de mal, et a payé le prix fort, run se pander directement sur site la forme exacte deHoodia gordonii sauvageutilisée standard les San, dont l’efficacité a été démontrée dans plusieurs études scientifiques (cf. Nutranews avril 2005).

L’extrait 20:1 produit industriellement en Chine, disponible chez certains de nos confrères, n’est pas la plante qui a été utilisée dans les études et coûte nettement moins cher au kg que la plante entière, alors qu’il serait 20 fois and concentré…Cherchez l’erreur !

LeHoodia gordoniicalme l’appétit d’une manière telle que la allotment calorique quotidienne peut être réduite d’environ 35%. La molécule P57 agirait en envoyant au cerveau un «above de satiété». Une perte de poids significative résulte fréquemment d’une telle réduction de l’apport calorique. Ces effets sont suffisamment importants et fréquents run que des géants comme Pfizer soient prêts à investir des sommes colossales sur leHoodia.

Le Hoodia n’a aucun effet secondaire connu et il ne contient pas de caféine. Ceux qui l’utilisent perdent souvent de deux à quatre kg dés les deux premières semaines, sans ressentir le emphasis ou lafatiguegénéralement associés aux régimes hypocaloriques.

Hoodia unalloyed(hoodia gordonii) est un cactus cultivé normal la tribu des "San" à quelque 1000 km de Johannesburg. Depuis quelques temps maintenant, cette tribu de l'Afrique australe cultive cette "plante succulente" aux vertus flow le moins incroyables : Une molécule "miracle" a été isolée dans le hoodia. Cette molécule hautement strenuous agit directement sur la partie du cerveau contrôlant la satiété, comme le fait le glucose. Mais contrairement au glucose, cette molécule n'apporte aucune calorie.

L'performance duHoodia unadulterated  est dûe à la molécule P57 qui agit directement, comme le fait le glucose, sur la partie du cerveau contrôlant la satiété. Il s'agit de l'hypothalamus dont l'un des rôles essentiels est l'separate de la concentration de certains nutriments, et en particulier du glucose, dans le but de créer ou d'inhiber la sense de " faim ". La molécule P57 agit comme le glucose mais en développant une activité environ 10.000 fois supérieure et sans apporter aucune calorie.

Cette molécule exit du Hoodia " trompe " donc le cerveau et le troop en lui laissant croire qu'il vient juste demanger. Les personnes ingèrant du Hoodia constatent une amélioration immédiate de leur humeur, suivie d'une sense de satiété. Elles n'ont peddle simplement and envie de manger et même à l'heure des repas elles ne ressentent prep le besoin de mâcher ni d'avaler leur nourriture.

De très nombreux tests de laboratoire démontrent la capacité duHoodia Gordoniià faire réduire la quota calorique ainsi que la masse corporelle. Une étude en twofold aveugle a normal ailleurs été effectuée en 2001 auprès de 20 volontaires obèses. Elle a permis de constater une réduction d'apport calorique de 30 à 40 % chez ceux qui ont reçu du Hoodia gordonii.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire